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UPS mise sur l'Espagne pour améliorer son offre européenne

Les clients résidant en France, en Belgique, en Allemagne, au Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Irlande peuvent désormais bénéficier d’un meilleur délai de livraison avec le service UPS Standard, pour des expéditions en provenance de Bilbao, Valencia, Zaragoza et de quelques villes espagnoles environnantes.

Publié le 31 mai 2016 - 08h50
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« Bien que notre service le plus rapide soit toujours UPS Express, nous avons réussi à réduire jusqu’à deux jours nos délais de livraison dans ces zones pour notre service transfrontalier standard, explique Wilfredo Ramos, directeur général d’UPS Espagne et Portugal. L’amélioration des connections terrestres avec Bilbao, Valencia et Zaragoza fait partie de notre plan d’investissement de 2 milliards de dollars prévu en Europe d’ici à 2019.»

 

Selon Ecommerce Europe, l’économie européenne de l’internet connaitra une croissance allant de 2,2 % du PNB européen en 2014 à 6,6 % en 2020. Cette hausse du e-commerce signifie que les clients ont plus de pouvoir que jamais, y compris dans les secteurs traditionnellement positionnés B2B, comme celui de la fabrication industrielle ou de l’automobile. L’étude UPS Pulse of the Online Shopper, conduite par comScore, rapporte que 58 % des e-consommateurs abandonnent leur panier en raison de délais de livraison trop longs. Pour 43 % d’entre eux, les délais de livraison trop importants diminuent considérablement leurs chances de revenir sur le même site marchand à l’avenir.

 

Les délais de livraison raccourcis permettent également aux PME espagnoles de bénéficier des opportunités liées à l’export. Selon l’étude European SME Exporting Insights publiée par UPS en 2015 et réalisée auprès de plus de 10 000 dirigeants de PME, les entreprises exportatrices possèdent un avantage significatif sur celles qui exercent leur activité professionnelle à domicile. 

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