Accueil / Actualités / Chargeurs / Une nouvelle plateforme pour PUM Plastiques

Chargeurs

Une nouvelle plateforme pour PUM Plastiques

29.06.2016 • 09h30
|
A_1

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans la distribution de canalisations plastiques, Pum Plastiques installe une base logistique dédiée à la gestion et à l’envoi des commandes dans le centre de la France.

Après avoir axé sa stratégie sur le digital via la refonte de son site internet, PUM Plastiques, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, poursuit sa stratégie « d’offrir le meilleur d’un réseau d’agences et de la vente à distance » à ses clients.

 

Pour ce faire, l’entreprise spécialisée dans la distribution de canalisations plastiques ouvre une nouvelle plateforme à Ouarville (28) entre Chartres et Orléans. Une position lui permettant de répondre à son nouvel engagement : garantir des délais optimaux à ses clients professionnels. Ainsi, PUM Plastiques proposera une livraison à J+1 partout en France, pour 6 500 produits en stock et pour toute commande passée avant 16 heures.

 

Gérée par un prestataire sur la logistique et informatique, la plateforme compte également une équipe interne dédiée à l’approvisionnement, au suivi des commandes et au relationnel avec les agences et dispose d’un espace pour stocker des produits de grande taille.

 

 

Légende photo : Pum Plastiques - Base logistique4-©Joseph Melin

BUZZ LOG
“2017 sera encore une année de transformation numérique des entreprises.”
— Robert Bentz, développeur d'activité chez FWA
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine