Accueil / Actualités / eCommerce / Mondial Relay lance une solution de livraison pour les envois de petits volumes

eCommerce

Mondial Relay lance une solution de livraison pour les envois de petits volumes

31.08.2016 • 09h00
|
A_1

Le spécialiste de la livraison de colis aux particuliers Mondial Relay lance son offre Start, une solution de livraison dédiée aux e-commerçants expédiant de petits volumes.

Mondial Relay propose une offre de livraison clé-en-main pensée pour les professionnels du e-commerce envoyant jusqu’à 20 colis par jour, soit jusqu’à environ 5 000 colis par an. Nommée Start, la solution contient un extranet dédié qui permet au vendeur de gérer ses colis et de répondre aux demandes de ses clients. L’acheteur peut pour sa part suivre l’expédition de ses colis 24h/24h sur le site Mondial Relay. La livraison s’effectue en Points Relais ou à domicile dans 16 pays européens (hors France), avec un délai moyen de livraison de 3 à 6 jours en fonction du relais choisi. « L’offre est sans engagement de volume ou de durée : il n’y a aucun frais de gestion ou abonnement, indique Mondial Relay. Les tarifs sont pré-établis selon le poids et la destination du colis. » Pour correspondre aux critères de l’offre Stuart, les colis expédiés ne doivent pas peser plus de 30 kg et leur longueur, largeur et hauteur ne doivent pas excéder 150 cm.

BUZZ LOG
“Les solutions informatisées sont sécurisées, standardisées, sous protocole et donc pas totalement dans l’esprit des solutions digitales.”
— Philippe-Pierre Dornier, président de Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine