media supply chain
et logistique

Entrepôts

Fenwick élargit son champ d’intervention avec l’UGAP

Le spécialiste de la manutention Fenwick-Linde reconduit pour trois ans son marché avec la centrale d’achat public l’UGAP, pour l’ensemble de sa gamme de chariots classiques et spécialisés.

Publié le 8 septembre 2016 - 08h50
A_1
Fenwick

L’UGAP, centrale d’achat public, déjà cliente de Fenwick, a décidé de renouveler sa confiance en son prestataire via un contrat de trois années supplémentaires. Ce dernier concerne toutes les applications utiles aux besoins des collectivités et établissements publics ainsi que les prestations de maintenance « full service » proposées par la marque rouge pour l’ensemble de la gamme de chariots classiques et spécialisés.

 

En parallèle, Fenwick élabore pour l’Armée française, via le marché avec UGAP, plusieurs chariots spécifiques hors gamme standard. Spécifiques puisque l’armée stocke des missiles terrestres ou aériens dans des « igloos », des entrepôts présentant de fortes contraintes : passage de porte très étroit de 2m05, aire de stockage restreinte nécessitant d’empiler les charges longues de plus de 6 mètres et pesant jusqu’à 4 tonnes. Ainsi, Fenwick propose l’utilisation d’un chariot latéral dont la cabine est généralement placée de côté pour prendre la charge et la positionner sur un plateau latéral.

 

« Proposer des solutions pertinentes afin de répondre techniquement et rapidement aux diverses demandes de l’UGAP et ses clients constitue pour toutes nos équipes un véritable enjeu que nous relevons chaque jour. Notre engagement: mettre à disposition des chariots de manutention opérationnels à 100 % sur tout le territoire ou sur des opérations extérieures », comment Damien Selleret, ingénieur commercial grands comptes Fenwick.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !