Accueil / Actualités / eCommerce / Chronopost et le PSG : des "envois e-commerce" gagnants

eCommerce

Chronopost et le PSG : des "envois e-commerce" gagnants

22.09.2016 • 14h00
|
A_1

Chronopost, spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos, signe un partenariat avec le Paris Saint-Germain pour les envois e-commerce de sa boutique officielle sur les trois prochaines années.

Le Paris Saint-Germain a choisi Chronopost comme fournisseur officiel pour assurer la livraison express de tous les colis e-commerce en France et à l’international de sa boutique officielle en ligne : maillots officiels, chaussures, jeux..., soit plus de 100 000 colis par an. Conclu pour une durée de 3 ans, le partenariat a été signé le 19 septembre par Martin Piechowski (à droite sur la photo), président de Chronopost, et Frédéric Longuépée (à gauche), directeur général adjoint du Paris Saint-Germain.

BUZZ LOG
“Les solutions assurance sont très matures dès lors que l’on se place au centre de la supply chain. En revanche, lorsque l’on s’en éloigne et que l’on s’intéresse aux fournisseurs situés juste derrière, nous rentrons dans l’inconnu.”
— Nicolas Rivière, directeur des études chez Siaci Saint Honoré
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine