Accueil / Actualités / eCommerce / Chronopost et le PSG : des "envois e-commerce" gagnants

eCommerce

Chronopost et le PSG : des "envois e-commerce" gagnants

22.09.2016 • 14h00
|
A_1

Chronopost, spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos, signe un partenariat avec le Paris Saint-Germain pour les envois e-commerce de sa boutique officielle sur les trois prochaines années.

Le Paris Saint-Germain a choisi Chronopost comme fournisseur officiel pour assurer la livraison express de tous les colis e-commerce en France et à l’international de sa boutique officielle en ligne : maillots officiels, chaussures, jeux..., soit plus de 100 000 colis par an. Conclu pour une durée de 3 ans, le partenariat a été signé le 19 septembre par Martin Piechowski (à droite sur la photo), président de Chronopost, et Frédéric Longuépée (à gauche), directeur général adjoint du Paris Saint-Germain.

BUZZ LOG
“La vision que peuvent avoir les entreprises et les pouvoirs publics sur la supply chain est insuffisante, notamment compte tenu de ce qu'elle peut apporter. Il est donc crucial de clarifier et de valoriser son rôle au sein des entreprises.”
— François Peignès, directeur supply chain d'Orano
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine