Accueil / Actualités / eCommerce / Chronopost et le PSG : des "envois e-commerce" gagnants

eCommerce

Chronopost et le PSG : des "envois e-commerce" gagnants

22.09.2016 • 14h00
|
A_1

Chronopost, spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos, signe un partenariat avec le Paris Saint-Germain pour les envois e-commerce de sa boutique officielle sur les trois prochaines années.

Le Paris Saint-Germain a choisi Chronopost comme fournisseur officiel pour assurer la livraison express de tous les colis e-commerce en France et à l’international de sa boutique officielle en ligne : maillots officiels, chaussures, jeux..., soit plus de 100 000 colis par an. Conclu pour une durée de 3 ans, le partenariat a été signé le 19 septembre par Martin Piechowski (à droite sur la photo), président de Chronopost, et Frédéric Longuépée (à gauche), directeur général adjoint du Paris Saint-Germain.

BUZZ LOG
“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine