Accueil / Actualités / Éditeurs / Ludovic Desmaretz prend en charge le développement commercial de Stackr

Éditeurs

Ludovic Desmaretz prend en charge le développement commercial de Stackr

24.11.2016 • 15h15
|
A_1

Stackr, société spécialisée dans l’analyse des données numériques, a nommé en septembre 2016 Ludovic Desmaretz en qualité de responsable du développement commercial.

Depuis septembre 2016, Ludovic Desmaretz, spécialiste des technologies de l’information, exerce les fonctions de responsable du développement commercial (business developer) de Stackr. Son objectif : « Faire de Stackr le N° 1 de l’objet connecté professionnel dans les secteurs du détail, de l’industrie et de la logistique. » Au sein de sa nouvelle société, spécialisée dans l’étude des données numériques (data intelligence), il a pour mission de gérer les grandes comptes pour deux des trois solutions technologiques de Stackr : Asset insight (gestion des actifs financiers, inventaire géolocalisé, mesure des utilisations…) et Security insight (accueil multilingue automatisé, contrôle d'accès et traçabilité véhicules, stockage probant indexé…).


Présent depuis près de 20 ans dans le monde des nouvelles technologies, Ludovic Desmaretz y a exercé des fonctions commerciales et managériales. Il s’est concentré plus spécifiquement, depuis plus d’une dizaine d’années, dans les domaines de la supply chain et de l’industrie avec des activités autour de la RFID, l’Internet des objets, la traçabilité et la mobilité.

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine