Accueil / Actualités / Immobilier / Nouveau site logistique pour le centre de distribution de Kverneland Group

Immobilier

Nouveau site logistique pour le centre de distribution de Kverneland Group

05.12.2016 • 09h15
|
A_1

Kverneland, spécialisé dans les équipements agricoles, s'installe sur la plateforme logistique Portes de France à Thionville (57) en louant un entrepôt à AEW.

AEW, acteur du conseil en investissement et de la gestion d'actifs immobiliers, signe un bail commercial long terme avec la société Kverneland, spécialisée dans les équipements agricoles. Ce dernier concerne un entrepôt de classe A de 28 000 m² au sein de la plateforme logistique Portes de France à Thionville (57). Kverneland, filiale du groupe japonais Kubota, y transfère ainsi son centre de distribution et prévoit la création d’une vingtaine d’emplois supplémentaires. Le groupe entend investir cinq millions d’euros pour opérer les transformations nécessaires et commencer l’exploitation du site à partir du 3e trimestre 2017. Lors de cette opération, le locataire était accompagné par Colliers, conseil en immobilier d’entreprise.  

BUZZ LOG
“La Blockchain ne va pas changer le monde et tout disrupter. Mais sur certains segments, à assez court terme, elle va faire évoluer pas mal de choses dans la façon de concevoir le business.”
— Antoine Yeretzian, co-fondateur de Blockchain France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine