Accueil / Actualités / Entrepôts / Cesab dévoile ses nouveaux produits

Entrepôts

Cesab dévoile ses nouveaux produits

05.12.2016 • 11h25
|
A_1

Cesab - Le S110

Le constructeur de chariots élévateurs Cesab lance une nouvelle gamme de chariots à mât rétractable, la R300, mais également le transpalette électrique P113 et le gerbeur électrique S110.

La gamme R300

R314, R316, R318, R320 et R325, les modèles de la nouvelle gamme R300 de Cesab ont été conçus pour répondre aux applications avec de lourdes charges à grande hauteur. Pour ce faire, les modèles permettent un passage de levée libre à la levée principale sans à-coup et sans réduire la vitesse. La gamme est également dotée du système OTP, optimised truck performance (performances optimisées du chariot), livré en standard, qui optimise le comportement en virage. Deux directions, 180° et 360°, sont également proposées. Parallèlement, la gamme R300 inclut un tablier porte-fourches ouvert et en option, un toit de protection transparent ainsi que des phares LED de sécurité en rouge ou bleu pour les deux directions de translation. Enfin, côté direction, les Cesab R300 disposent de quatre modes préprogrammés permettant d’adapter le comportement de la machine à chacun des caristes utilisateurs.

 

Le transpalette électrique P113 et le gerbeur électrique S110

Dessiné pour améliorer l’efficacité et réduire les maniements manuels, le transpalette Cesab P113 permet notamment de déplacer des charges à l’arrière d’un camion, sur des lignes de production, dans les entrepôts ou dans les magasins. Quant au gerbeur S110, il a été conçu pour déplacer des charges sur des courtes distances ou pour les stocker à des hauteurs réduites. Il peut également servir comme table de travail auto-ajustable pour des opérations de picking ou de tri. Tous deux dotés d’un mode « vitesse lente » et disposent également d’une fonction « anti-recul ». Ils sont également munis de batterie à haute autonomie et coupent automatiquement l’alimentation lorsqu’ils ne sont pas utilisés, passant en mode « sommeil profond » pour réduire la consommation à zéro. Enfin, leur utilisation est protégée par un code PIN programmable.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine