Accueil / Actualités / Prestataires / Kuehne + Nagel accompagne la logistique de Lavazza en France

Prestataires

Kuehne + Nagel accompagne la logistique de Lavazza en France

06.12.2016 • 10h30
|
A_1

Kuehne + Nagel

Kuehne + Nagel poursuit sa collaboration avec le groupe spécialisé dans le café Lavazza et accompagne son client en France, quelques mois après qu’il ait acquis la marque Carte Noire.

Après avoir racheté la marque de café Carte Noire à la rentrée 2016, l’italien Lavazza fait de la France son second marché, précédé par son pays natal. Et pour l’accompagner dans son développement, l’entreprise a choisi le spécialiste mondial du transport et de la logistique Kuehne + Nagel. Ce dernier, déjà prestataire de la marque depuis sept ans, aura pour mission de gérer l’ensemble des prestations logistiques de son client au sein de son campus logistique alimentaire de Saint-Quentin-Fallavier (38). Sur place, Kuehne + Nagel fournira à Lavazza des solutions en logistique, transport et copacking pour la gestion des opérations de promotions de ses différentes marques.

BUZZ LOG
“La maîtrise du risque au sein des supply chains passe par trois maîtres-mots : anticiper, s’entrainer et observer. Il faut penser l’impensable, s’y préparer et veiller, être sur le qui-vive du soldat sentinelle.”
— Philippe-Pierre Dornier, professeur à l'Essec, président de Newton.Vaureal Consulting et Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine