Accueil / Actualités / Entrepôts / Scallog déploiera l’une de ses plus importantes installations pour Log's

Entrepôts

Scallog déploiera l’une de ses plus importantes installations pour Log's

06.12.2016 • 11h50
|
A_1

Scallog, concepteur de la solution de préparation de commandes automatisée Scallog System, vient de signer un nouveau contrat avec le prestataire logistique Log’s.

Log's, groupe spécialisé dans les solutions logistiques équipera en avril 2017 l'un de ses entrepôts dans le nord de la France d’un système « goods-to-man », via la solution automatisée Scallog. Log’s déploiera cette dernière afin d’offrir à son client, spécialisé dans le e-commerce, une organisation capable d’absorber sa croissance. Concrètement, ce sont 11 robots mobiles et 520 étagères de stockage qui seront installés dans l'entrepôt. Les robots récupèreront les étagères pour les transporter vers deux postes de travail multifonctionnels où les articles seront ramassés et emballés et, si nécessaire, les emplacements vides seront réapprovisionnés. Enfin, en connectant de façon intelligente le système de gestion d'entrepôt Reflex d'Hardis au système Scallog, la solution s'intègrera ainsi à toutes les activités de l'entrepôt en un seul processus.

BUZZ LOG
“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine