Accueil / Actualités / Mobilités / Saint-Gobain Glass Logistics mise sur la solution de tracking collaboratif de Shippeo

Mobilités

Saint-Gobain Glass Logistics mise sur la solution de tracking collaboratif de Shippeo

12.12.2016 • 12h30
|
A_1

À l'occasion de la quatrième cérémonie de remise des trophées fournisseurs de Saint-Gobain Glass Logistics organisée le 1er décembre dernier, Shippeo a officialisé le déploiement de sa solution de tracking collaboratif chez l'organisateur de transport, filiale du groupe Saint-Gobain.

Afin de pouvoir suivre en temps réel ses opérations de transport, la filiale du groupe Saint-Gobain, Saint-Gobain Glass Logistics, s’est équipée de la solution de tracking collaboratif de l’entreprise Shippeo. Après avoir mené de juillet à octobre derniers un premier pilote avec deux de ses principaux transporteurs, l’opérateur de transport a démarré en novembre un déploiement à plus grande échelle, sur la totalité de son activité tautliner (type de remorques ou semi-remorques utilisées pour le transport de marchandises), soit environ 20 000 flux annuels et plus de 100 transporteurs. Ainsi, la solution Shippeo sera utilisée quotidiennement par la cellule Control Tower de Saint-Gobain Glass Logistics, en charge de l'excellence opérationnelle et du suivi de leurs opérations de transport. « La solution Shippeo doit nous permettre de nous démarquer grâce à une qualité de service exemplaire pour nos clients. Elle s’intègre parfaitement dans cette démarche en apportant un outil innovant au service de notre Control Tower. En 2017 l’objectif est d’intégrer au projet l'ensemble de nos partenaires de transport sur l'activité tautliner », déclare William Beguerie, directeur général de Saint-Gobain Glass Logistics.

 

Légende : Shippeo présente sa solution aux 4e Awards fournisseurs de Saint-Gobain Glass Logistics.

BUZZ LOG
“La livraison hors domicile est devenue pour la très grande majorité de nos clients le mode principal, ce qui n’était pas du tout le cas il y a cinq ans.”
— Jean-Sébastien Leridon, directeur général de Relais Colis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine