Accueil / Actualités / Mobilités / Un premier espace Bluedistrib en voirie à Saint-Mandé

Mobilités

Un premier espace Bluedistrib en voirie à Saint-Mandé

14.12.2016 • 09h45
|
A_1

Saint-Mandé, commune du Val-de-Marne, compte désormais son premier espace Bluedistrib. Situé sur la voirie, une première, il a pour ambition de faciliter le quotidien aux habitants de la ville.

Devant la Mairie de Saint-Mandé, trône désormais depuis le 10 décembre dernier un espace Bluedistrib. Ce service de livraisons express, réalisées en horaires décalés et en véhicules décarbonnés vers un réseau de consignes en libre-service accessibles 24/7, est ici pour la première fois implanté en voirie. « Cet espace, positionné en plein coeur de ville et de rue commerçante, sur le trajet domicile – travail des saint-mandéens, leur permettra de récupérer les courses passées chez leurs commerçants habituels dans la journée, même au dernier moment, et de récupérer le tout en quelques secondes le soir en rentrant du travail ! » déclare Sandrine Ressayre fondatrice et directrice du service Bluedistrib.  Le Maire de la ville, Patrick Beaudouin se félicite également de cette nouvelle implantation : « Avec Bluedistrib, la ville de Saint-Mandé poursuit son entreprise permanente de modernité : concilier intérêt du consommateur, intérêt du commerce local, et écologie, c’est une alliance parfaite », conclut-il. 

BUZZ LOG
“Il n’y a pratiquement plus de projets qui ne sortent sans une belle architecture, avec des couleurs et des matériaux différents.”
— Philippe Gallois, Pdg de SAGL
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine