Accueil / Actualités / Éditeurs / Müller-Die lila Logistik AG fait de nouveau appel à inconso

Éditeurs

Müller-Die lila Logistik AG fait de nouveau appel à inconso

15.12.2016 • 09h30
|
A_1

Le logisticien Müller-Die lila Logistik AG a renouvelé sa confiance en inconso pour l’installation du système de gestion d'entrepôt inconsoWMS Automotive chez l’un de ses clients en Pologne.

Une nouvelle fois, le prestataire logistique spécialisé dans l’industrie automobile Müller-Die lila Logistik AG a choisi les solutions logicielles d’inconso, acteur en conseil et solutions informatiques dédiés à la logistique, pour équiper l’un de ses clients basé à Gliwice, en Pologne. Il installera chez ce constructeur automobile reconnu inconsoWMS Automotive. Le système sera chargé des différents processus de livraison. Dans une première phase, la production et l'assemblage des roues ainsi que la livraison séquentielle associée ont lieu sur le site de montage de l'OEM (Original Equipment Manufacturer). Dans une sconde, Müller-Die lila Logistik AG gère le montage et l'assemblage des portes des véhicules mais également la livraison. inconsoWMS Automotive sera ainsi chargé de gérer la production et le montage en fournissant une vue d’ensemble des stocks, des nomenclatures articles détaillées ainsi que des processus EM / SM du site.

BUZZ LOG
“Les solutions assurance sont très matures dès lors que l’on se place au centre de la supply chain. En revanche, lorsque l’on s’en éloigne et que l’on s’intéresse aux fournisseurs situés juste derrière, nous rentrons dans l’inconnu.”
— Nicolas Rivière, directeur des études chez Siaci Saint Honoré
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine