media supply chain
et logistique

Entrepôts

Flexlink : quand automatisation et robotisation s'unissent sous la même enseigne

Flexlink Systems, spécialiste international en automatisation d’usine et ADMV, reconnu pour son savoir-faire en matière de solutions de distribution, machines et applications robotisées pour les industries cosmétiques, se rassemblent sous une seule et unique marque : Flexlink.

Publié le 19 décembre 2016 - 10h35
A_1

Dans le cadre de son développement et afin de proposer de nouveaux services et solutions à ses clients et prospects, l’acteur en automatisation d’usine Flexling Systems opère un rapprochement stratégique avec ADMV, spécialiste de solutions de distribution et de machines spéciales robotisées. Les deux marques, membres du groupe Coesia, évolueront désormais sous une dénomination commerciale commune sous la marque Flexlink. Préalablement à cette alliance, les deux entreprises étaient déjà partenaires sur divers projets depuis quatre ans. Elles ont notamment conçu ensemble une cellule de palettisation standardisée avec robot collaboratif. Actée début novembre 2016, l'alliance entre Flexlink et ADMV prendra effet au 1er janvier 2017. « Nous sommes convaincus que nos clients bénéficieront du support et du périmètre élargi de nos solutions qui leur permettront de produire leurs biens de manière plus pertinente et plus sûre, avec des coûts d'exploitation plus faibles », affirme Mattias Bystrom, Pdg de Flexlink.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !