Accueil / Actualités / Éditeurs / inconso optimise la supply chain de Dr. Kurt Wolff

Éditeurs

inconso optimise la supply chain de Dr. Kurt Wolff

05.01.2017 • 09h00
|
A_1

La multinationale spécialisée dans les cosmétiques Dr. Kurt Wolff a choisi inconso pour la mise en œuvre de sa nouvelle gestion d’entrepôt et de flux matériels.

inconso, conseil et éditeur de solutions informatiques dédiées à la logistique, met en place une nouvelle gestion d’entrepôt et de flux matériels sur le site de Dr. Kurt Wolff, fabricant de cosmétiques. Basé à Bielefeld en Allemagne, le site gérera prochainement toutes ses zones manuelles et automatisées avec la solution SAP EWM (Extended Warehouse Management), soit un entrepôt de grande hauteur avec 4 500 emplacements ainsi qu’un système de convoyeur composé d’un carrousel de picking avec huit stations de pick-by-light. L’intégration des composants techniques couvre également la connexion à l’entrepôt externe de 6 000 emplacements. « Pour Dr. Kurt Wolff, SAP EWM améliore la visibilité de toute la supply chain. inconso a de plus réalisé l’installation en respectant le calendrier », déclare Thomas Brzoska, responsable logistique chez Dr. Kurt Wolff.

BUZZ LOG
“Les solutions informatisées sont sécurisées, standardisées, sous protocole et donc pas totalement dans l’esprit des solutions digitales.”
— Philippe-Pierre Dornier, président de Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine