Accueil / Actualités / Transversal / Les Matinales de la Logistique de la Sorbonne s’intéressent au secteur pharmaceutique

Transversal

Les Matinales de la Logistique de la Sorbonne s’intéressent au secteur pharmaceutique

09.01.2017 • 09h15
|
A_1

Le 25 janvier prochain, une nouvelle édition des « Matinales de la Logistique de la Sorbonne » se tiendra sur la place du Panthéon. Elle sera dédiée à la supply chain de l’industrie pharmaceutique.

« La supply chain de l'industrie pharmaceutique, les défis d'une logistique réglementée », telle sera la thématique abordée lors des prochaines Matinales de la Logistique de la Sorbonne, rendez-vous ayant pour vocation de réunir des professionnels du monde de la logistique et de favoriser l’échange sur des problématiques liées à l'avenir de la fonction. Pour réfléchir au sujet le 25 janvier prochain, seront entre autres présents Stéphanie Hervé, DG Geodis logistique contractuelle BU Méditerranée de Geodis Logistics, Patrick Rivet, directeur des opérations d’Eurotranspharma mais également Laure Brenas, vice-présidente de la section C de L’Ordre des pharmaciens.

 

Le petit-déjeuner laissera ensuite place à un débat avec le public animé par Mathieu Flamant, ancien du Master 2 logistique, marketing & distribution de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et co-fondateur des Matinales de la Logistique.

 

Pour vous y inscrire, il vous suffit de cliquer ici.

Les Matinales de la Logistique de la Sorbonne

Date : 25 Janvier 2017
Horaires : 8h15-11h00
Lieu : Appartement Décanal Centre Panthéon,
Adresse : 12 place du Panthéon 75005 Paris

BUZZ LOG
“La supply chain recherche ce que la technologie va pouvoir lui permettre de faire d’ici cinq ou dix ans.”
— Jean-David Attal, directeur général de viastore
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine