Accueil / Actualités / Prestataires / Emmanuel Vexlard devient directeur général France d’ID Logistics

Prestataires

Emmanuel Vexlard devient directeur général France d’ID Logistics

10.01.2017 • 09h35
|
A_1

ID Logistics a nommé le 1er janvier dernier un nouveau directeur général France. Il s’agit d’Emmanuel Vexlard, présent au sein du groupe depuis 2005 et précédemment directeur des systèmes d’information.

Âgé de 43 ans, Emmanuel Vexlard, nouveau directeur général du spécialiste de la logistique contractuelle ID Logistics, débute sa carrière en 1996 chez Habitat. Successivement passé par Geodis à Taïwan et Solvay en France, il rejoint ID Logistics en 2005 d’abord aux postes de directeur des opérations de l’offre transport puis de contract manager. Il est promu directeur des systèmes d’information du groupe en 2011. Diplômé de l’Ecole Supérieure des Transports (EST) de Paris et d’un Master spécialisé en logistique globale / supply chain management de l’ISLI à Bordeaux, Emmanuel Vexlard aura désormais pour mission de piloter la stratégie, les opérations ainsi que la relation client d’ID Logistics en France pour les activités logistiques. « Je me réjouis de la nomination d’Emmanuel à la tête de la direction générale d’ID Logistics France. Les différentes fonctions qu’il a déjà occupées au sein de l’entreprise le qualifient particulièrement pour ce nouveau challenge. Je suis sûr qu’Emmanuel réalisera la parfaite synthèse entre une excellente écoute et compréhension des besoins des clients, un fort savoir-faire dans l’animation des équipes et une capacité de décision rapide et efficace », a déclaré Christophe Satin, directeur général d’ID Logistics.

BUZZ LOG
“La Blockchain ne va pas changer le monde et tout disrupter. Mais sur certains segments, à assez court terme, elle va faire évoluer pas mal de choses dans la façon de concevoir le business.”
— Antoine Yeretzian, co-fondateur de Blockchain France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine