media supply chain
et logistique

International

Still monte une structure de vente directe au Portugal

Le spécialiste de l’intralogistique Still renforce sa présence sur les marchés de la péninsule ibérique et regroupe toutes ses activités au Portugal sous la forme d'une société indépendante baptisée Still S.A.U. – Sucursal em Portugal.

Publié le 13 janvier 2017 - 09h00
A_1

Rattachée au réseau Still Espagne, la nouvelle structure de vente directe au Portugal du spécialiste des appareils de manutention devrait permettre à ses clients portugais d’accéder à de nouveaux produits, services et prestations de services intralogistiques via une équipe dédiée, sur place.

 

Dans un premier temps, Still entend mettre l’accent sur les secteurs des ventes et services, ainsi que la location et l'occasion afin d'offrir de nouveaux potentiels aux clients locaux. « Nos clients au Portugal et en Espagne bénéficient désormais d'un interlocuteur unique. L'évolution vers l'électromobilité, très marquée dans cette région, va ainsi être favorisée au maximum. De par sa forte proportion de chariots électriques et haut de gamme, le marché ibérique et portugais constitue, pour Still, une zone économique particulièrement importante », déclare Henry Puhl, président de Still.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !