Accueil / Actualités / Entrepôts / Deux nominations pour UniCarriers aux IFOY Awards 2017

Entrepôts

Deux nominations pour UniCarriers aux IFOY Awards 2017

13.02.2017 • 11h45
|
A_1

L’EPH, préparateur de commandes UniCarriers

Le groupe UniCarriers est nominé dans deux catégories pour les prix de l’International Forklift Truck of the Year (IFOY), qui aura lieu le 9 mai 2017 lors du salon Transport Logistic à Munich.

L’EPH 125, nouveau préparateur de commandes hautes levées et le « Driver Presence Sensor (DPS) », une alternative au système de présence cariste pour les chariots EP, voici les deux produits du groupe UniCarriers repérés par le jury de l’International Forklift Truck of the Year (IFOY). Le premier, autorisant un picking jusqu’à 12,1m, est sélectionné dans la catégorie chariots de magasinage, alors que le « Driver Presence Sensor (DPS) », a été sélectionné dans la catégorie « special of the year », attribuant un prix à un composant spécifique ou à une fonctionnalité technique.

 

Mais avant de connaître l’issue de ces deux nominations, il faudra néanmoins patienter quelques temps, l’attribution des prix IFOY aux vainqueurs sera en fait effectuée pendant les IFOY Test Days et l’IFOY Innovation Check en mars prochain. Le jury établira alors un examen des finalistes et les comparera aux concurrents du marché. Les gagnants seront présentés lors de l’ouverture du salon Transport Logistic à Munich, le 9 mai 2017.

BUZZ LOG
“La livraison hors domicile est devenue pour la très grande majorité de nos clients le mode principal, ce qui n’était pas du tout le cas il y a cinq ans.”
— Jean-Sébastien Leridon, directeur général de Relais Colis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine