Accueil / Actualités / eCommerce / PriceMinister s’associe à Cubyn, start-up spécialisée en logistique à la demande

eCommerce

PriceMinister s’associe à Cubyn, start-up spécialisée en logistique à la demande

15.03.2017 • 11h30
|
A_1

Cubyn - Site internet

La start-up Cubyn, qui a enregistré une croissance de 300 % entre 2015 et 2016 et effectué une levée de fonds de 1,1 million d’euros en février 2016, n’en finit plus de se développer. Elle vient de passer un partenariat d’importance avec le géant mondial des services internet et du e-commerce PriceMinister.

L’offre Cubyn est désormais disponible pour plus de 5 000 e-commerçants français. Ils pourront ainsi utiliser ses services de logistique à la demande. Et pour cause, la start-up récupère les articles auprès du vendeur, les emballe et les expédie partout dans le monde. Les e-commerçants peuvent ainsi créer des demandes d’expédition sur mesure via la plateforme, un module e-commerce ou une API et programmer le retrait du colis dans les deux heures. Ils peuvent ensuite suivre le parcours de leur objet, de l’entrepôt jusqu’à la livraison, en passant par la mise en colis et le transport. « Le partenariat avec PriceMinister sera un accélérateur de croissance pour Cubyn et permettra à l’entreprise d’étendre son activité à l’international », a déclaré Adrien Fernandez-Baca, fondateur et CEO de Cubyn. « Cubyn cherche à simplifier l’expédition d’objets et ainsi permettre à tous les professionnels, petits et grands, de ne plus se préoccuper de la logistique ou du transport des produits qu’ils vendent. Nous sommes enchantés de pouvoir travailler avec PriceMinister car nous pourrons offrir de meilleures conditions à des milliers de commerçants en France et bientôt à l’international. L’annonce faite aujourd’hui est un immense gage de crédibilité pour Cubyn. »

 

BUZZ LOG
“L’internet physique appliqué à la logistique passe notamment par une digitalisation des process et des interfaces numériques homogènes.”
— Stephane Cren, responsable innovation chez GS1 France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine