Accueil / Actualités / Prestataires / Anthony Gunn (ex XPO Logistics) prend la direction de l’activité freight forwarding de Gefco

Prestataires

Anthony Gunn (ex XPO Logistics) prend la direction de l’activité freight forwarding de Gefco

31.03.2017 • 13h48
|
A_1

Le groupe Gefco annonce la nomination d’Anthony Gunn en qualité de vice-président exécutif de leur activité Freight Forwarding. Il intègre ainsi le comité exécutif du prestataire de logistique industrielle.

Après 16 années passées chez Menlo – filiale logistique de l’entreprise américaine de transport routier Con-way, acquise par XPO Logistics en 2015 – puis chez XPO Logistics, Anthony Gunn (Tony Gunn pour les intimes) rejoint le groupe Gefco en tant que vice-président exécutif de l’activité freight forwarding. Membre du comité exécutif du prestataire, il aura pour mission de consolider la croissance de cette activité.

 

Éléments biographiques

« Diplômé d’un MBA de l’Université Napier à Edimbourg, Anthony Gunn a débuté sa carrière dans l’industrie de la défense, dans les services achats et approvisionnements avant de se diriger vers l’industrie du semi-conducteur où il a été en charge, pour un équipementier américain leader, de la mise en place puis de la gestion de la supply chain aux Etats-Unis et en Europe, indique Gefco. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la logistique, Anthony Gunn a conduit des projets significatifs en Europe, aux Etats-Unis et en Asie ; projets allant de la mise en place stratégique et opérationnelle de centres de retour pour de grandes sociétés internationales de e-commerce à la gestion de la distribution pour des laboratoires scientifiques aux États-Unis. Il a également une expérience dans le secteur des pièces de rechange et le commerce de détail en Asie. »

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine