Accueil / Actualités / Prestataires / Anthony Gunn (ex XPO Logistics) prend la direction de l’activité freight forwarding de Gefco

Prestataires

Anthony Gunn (ex XPO Logistics) prend la direction de l’activité freight forwarding de Gefco

31.03.2017 • 13h48
|
A_1

Le groupe Gefco annonce la nomination d’Anthony Gunn en qualité de vice-président exécutif de leur activité Freight Forwarding. Il intègre ainsi le comité exécutif du prestataire de logistique industrielle.

Après 16 années passées chez Menlo – filiale logistique de l’entreprise américaine de transport routier Con-way, acquise par XPO Logistics en 2015 – puis chez XPO Logistics, Anthony Gunn (Tony Gunn pour les intimes) rejoint le groupe Gefco en tant que vice-président exécutif de l’activité freight forwarding. Membre du comité exécutif du prestataire, il aura pour mission de consolider la croissance de cette activité.

 

Éléments biographiques

« Diplômé d’un MBA de l’Université Napier à Edimbourg, Anthony Gunn a débuté sa carrière dans l’industrie de la défense, dans les services achats et approvisionnements avant de se diriger vers l’industrie du semi-conducteur où il a été en charge, pour un équipementier américain leader, de la mise en place puis de la gestion de la supply chain aux Etats-Unis et en Europe, indique Gefco. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la logistique, Anthony Gunn a conduit des projets significatifs en Europe, aux Etats-Unis et en Asie ; projets allant de la mise en place stratégique et opérationnelle de centres de retour pour de grandes sociétés internationales de e-commerce à la gestion de la distribution pour des laboratoires scientifiques aux États-Unis. Il a également une expérience dans le secteur des pièces de rechange et le commerce de détail en Asie. »

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“L’e-commerce et le retail ont pris conscience de la nécessité impérieuse de se doter d’une supply chain d’excellence et d’intégrer les nouveaux outils digitaux pour améliorer leurs performances économiques et commerciales”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine