Accueil / Actualités / Entrepôts / Yale, vainqueur du prix de l'ergonomie 2017 de la FLTA

Entrepôts

Yale, vainqueur du prix de l'ergonomie 2017 de la FLTA

05.04.2017 • 09h30
|
A_1

Le spécialiste de la manutention Yale Europe Materials Handling vient de remporter le prix de l’ergonomie 2017 pour son transpalette à conducteur porté de la série MPT. Une récompense décernée par la FLTA (Fork lift truck association).

Lors de l’évènement organisé le 4 mars dernier au Telford’s International Centre (Royaume-Uni) par la FLTA, Yale a été récompensé pour le caractère ergonomique de son transpalette à conducteur porté de la série MPT. L'engin dispose entre autres d’un siège adaptatif offrant une liberté de mouvement optimisé à l’opérateur, d’une marche d'accès basse facilitant montée et descente de l’engin, ainsi que d’un châssis compact facilitant la manutention des europalettes et d’une direction électronique fly-by-wire. « Nous sommes très fiers que la FLTA ait récompensé le transpalette à conducteur portée de la série MPT Yale pour son design ergonomique. La philosophie de développement de Yale place l'opérateur au cœur de la conception et la série MPT en est, à nos yeux, l'exemple éclatant. Nous sommes heureux de constater que notre travail visant à faciliter et rendre plus efficace la productivité pour nos clients a été fructueux. », a déclaré Iain Friar, directeur de la marque Yale.

BUZZ LOG
“La livraison hors domicile est devenue pour la très grande majorité de nos clients le mode principal, ce qui n’était pas du tout le cas il y a cinq ans.”
— Jean-Sébastien Leridon, directeur général de Relais Colis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine