Accueil / Actualités / Entrepôts / Yale, vainqueur du prix de l'ergonomie 2017 de la FLTA

Entrepôts

Yale, vainqueur du prix de l'ergonomie 2017 de la FLTA

05.04.2017 • 09h30
|
A_1

Le spécialiste de la manutention Yale Europe Materials Handling vient de remporter le prix de l’ergonomie 2017 pour son transpalette à conducteur porté de la série MPT. Une récompense décernée par la FLTA (Fork lift truck association).

Lors de l’évènement organisé le 4 mars dernier au Telford’s International Centre (Royaume-Uni) par la FLTA, Yale a été récompensé pour le caractère ergonomique de son transpalette à conducteur porté de la série MPT. L'engin dispose entre autres d’un siège adaptatif offrant une liberté de mouvement optimisé à l’opérateur, d’une marche d'accès basse facilitant montée et descente de l’engin, ainsi que d’un châssis compact facilitant la manutention des europalettes et d’une direction électronique fly-by-wire. « Nous sommes très fiers que la FLTA ait récompensé le transpalette à conducteur portée de la série MPT Yale pour son design ergonomique. La philosophie de développement de Yale place l'opérateur au cœur de la conception et la série MPT en est, à nos yeux, l'exemple éclatant. Nous sommes heureux de constater que notre travail visant à faciliter et rendre plus efficace la productivité pour nos clients a été fructueux. », a déclaré Iain Friar, directeur de la marque Yale.

BUZZ LOG
“Les solutions informatisées sont sécurisées, standardisées, sous protocole et donc pas totalement dans l’esprit des solutions digitales.”
— Philippe-Pierre Dornier, président de Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine