Accueil / Actualités / Prestataires / Star's Service recrute

Prestataires

Star's Service recrute

10.04.2017 • 15h20
|
A_1

Le spécialiste de la logistique du dernier kilomètre recrute pour accompagner son développement. Star’s Service prévoit ainsi l'embauche de près de 500 collaborateurs en 2017, le tout en CDI.

Une initiative dont l’objectif est double puisqu'il s'agit d'abord de faire face à l’arrivée de nouveaux clients mais aussi renforcer ses équipes pour maintenir son niveau de service. Star's Service recherche des profils divers : chauffeurs­-livreurs, responsables de quai et dispatchers, préparateurs de commandes ainsi que des fonctions supports pour le siège.

 

Une politique de formation forte

Star's Service compte actuellement 3 200 collaborateurs, dont plus de 90 % en CDI, et dispose de son centre de formation interne, baptisé Forsedis, ainsi que de sa propre université. Cette dernière a pour mission de renforcer leurs compétences, mais aussi d’apporter un diplôme reconnu par l’Etat aux cadres manager qui n'en ont pas. Sa première promotion a ainsi préparé et passé le MUM (Manager d’Univers Marchand), équivalent d’un BTS. Un nouveau programme de formation est actuellement en cours de développement. « Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que 95 % de nos managers, à quelque niveau que ce soit, sont issus de la promotion interne », indique Pierre­‐Charles Carré, responsable Formation du groupe.

BUZZ LOG
“Un alignement de comportements entre les boutiques physiques et le e-commerce est essentiel”
— Jean-Paul Crenn, fondateur de Vuca Strategy
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine