Accueil / Actualités / Prestataires / Geodis offre une logistique haut de gamme à Kenzo

Prestataires

Geodis offre une logistique haut de gamme à Kenzo

20.04.2017 • 10h30
|
A_1

Geodis signe un nouveau partenariat avec Kenzo, maison de prêt-à-porter de luxe du groupe LVMH. Depuis le début du mois de mars 2017, il assure sa logistique mondiale depuis la France.

Le partenariat signé pour 5 ans entre Geodis et Kenzo permettra à la marque de poursuivre sa croissance en s’appuyant sur l’expertise textile du logisticien, qui a dédié une équipe de 70 personnes à la réception, au stockage et à la préparation des vêtements, de la maroquinerie, des chaussures et des accessoires de la marque. L'ensemble des opérations sera centralisé sur le campus logistique Paris Île-de-France Sud de Geodis. L'opérateur accompagnera également la marque du groupe LVMH dans le développement de ses ventes e-commerce en assurant sa préparation des commandes, et sur des prestations spécifiques telles que la gestion des matières premières, le contrôle qualité et la remise en conformité des produits. « C’est la capacité à accompagner Kenzo dans sa croissance internationale, la modularité et la compétitivité de l’offre technique et commerciale de Geodis qui ont retenu notre attention », explique David Perruche, directeur logistique de Kenzo. 

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine