Accueil / Actualités / International / DSIA ouvre une filiale en Russie

International

DSIA ouvre une filiale en Russie

25.04.2017 • 10h30
|
A_1

Après plusieurs années de présence sur le territoire russe, l’éditeur de solutions pour la supply chain DSIA crée une filiale à Moscou et poursuit ainsi son développement international.

Canada, Espagne, Italie, Belgique, Taïwan, Russie... DSIA s'affiche comme une entreprise internationale. Actuellement déployées sur quatre sites en Russie, sa solution Logistar OMS assure ainsi l'approvisionnement de produits alimentaires frais d'une centaine d'hypermarchés en Russie, tandis que Logistar WMS pilote les activités des entrepôts. Ainsi, pour poursuivre au mieux l'accompagnement de ses clients et utilisateurs russes, DSIA a ouvert sa filiale à Moscou. Cette dernère est composée d'une équipe d'experts techniques russes pour les services de support utilisateurs mais aussi de formation et d'assistance technique et d'un business developer, poste nouvellement créé, pour piloter l'expansion de ses solutions Logistar. L’ensemble de l’équipe est installé dans les locaux de la MEF (Maison des entrepreneurs français) à Moscou. « Nous travaillons depuis plusieurs années en Russie, notamment pour un de nos clients majeurs que nous avons accompagné dans le pays lors de la restructuration de son schéma logistique et d'approvisionnement de ses magasins. Passées les phases de déploiement et de stabilisation des opérations pilotées par Logistar, il nous a paru opportun de mettre en place une structure dédiée au service pour nos clients et utilisateurs russes », détaille André Suel, président de DSIA.

BUZZ LOG
“Les solutions assurance sont très matures dès lors que l’on se place au centre de la supply chain. En revanche, lorsque l’on s’en éloigne et que l’on s’intéresse aux fournisseurs situés juste derrière, nous rentrons dans l’inconnu.”
— Nicolas Rivière, directeur des études chez Siaci Saint Honoré
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine