Accueil / Actualités / Transversal / Bénédicte Krebs rejoint Aloer Consultants en qualité de Senior manager supply chain

Transversal

Bénédicte Krebs rejoint Aloer Consultants en qualité de Senior manager supply chain

11.05.2017 • 16h05
|
A_1

Aloer Consultants, cabinet de conseil spécialisé dans la supply chain globale, annonce la nomination de Bénédicte Krebs en tant que Senior manager supply chain.

Précédemment « Senior manager supply chain/Excellence opérationnelle » au sein du cabinet d’expertise comptable Segeco, Bénédicte Krebs rejoint le cabinet de conseil Aloer Consultants à un poste à l'intitulé simplement raccourci : Senior manager supply chain. Avant de se lancer dans le conseil en 2010, Bénédicte Krebs a passé 21 ans au sein du groupe Porcher Industries, spécialiste des textiles techniques et composites, dans lequel elle s’est spécialisée en supply chain et en excellence opérationnelle. « Bénédicte a pour missions le renforcement et le développement de l’excellence opérationnelle, déclare Etienne Georges, dirigeant d'Aloer. Son expertise des concepts, son expérience des méthodes et des outils de l’amélioration continue, en plus de sa parfaite connaissance des fondamentaux des procédés de production : 6 sigma, SMED, TRS, Pareto, Kaizen, Kanban, lean management…, font d’elle une collaboratrice précieuse tant en interne auprès de nos équipes qu’auprès de nos clients. En outre, son approche humaniste du Lean encourage l’épanouissement des équipes industrielles autant que la satisfaction de leurs clients. »

 

Son évolution dans le conseil

« En 2010, cette ingénieure créative rompue à la diplomatie, passionnée par les relations humaines et la pédagogie se lance dans le métier de consultant, indique Aloer Consultants. C’est en tant que responsable de missions de conseils en supply chain et de direction de projet d’intégration ERP (Infor M3) qu’elle intègre Axsolu Conseil. Appelée par la DSI de Descours & Cabaud, elle rejoint la direction des applications mi 2012 en tant que responsable des domaines commerce et supply chain. Bénédicte prend alors en charge la direction de projets GESCOM, WMS, APS, CRM et ERP, entourée cette fois d’une équipe de chefs de projets informatiques et AMOA internes. Rattrapée par le conseil, elle intègre Magellis Consultants, société acquise par le groupe Segeco début 2016. »

BUZZ LOG
“La Blockchain ne va pas changer le monde et tout disrupter. Mais sur certains segments, à assez court terme, elle va faire évoluer pas mal de choses dans la façon de concevoir le business.”
— Antoine Yeretzian, co-fondateur de Blockchain France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine