Accueil / Actualités / Prestataires / Deret Logistique renforce son partenariat avec Hub One

Prestataires

Deret Logistique renforce son partenariat avec Hub One

11.05.2017 • 12h25
|
A_1

Deret Logistique équipe son entrepôt orléanais de la solution Hub One Put-to-Light. Un système qui s’ajoute au Hub One VoiXtreme pour optimiser la préparation de commandes.

Afin de répondre à ces nouveaux objectifs, Deret Logistique complète son équipement de préparation de commandes vocale (Hub One VoiXtreme) avec un ruchier (Hub One Put-to-light) pour traiter les commandes e-commerce. Deux logiciels conçus par Hub One, spécialiste des solutions de mobilité et de traçabilité. Désormais, avec le ruchier équipé de capteurs lumineux, les opérateurs peuvent déposer les différents produits dans les bons colis dès lors que le signal lumineux s’allume pour indiquer le bon emplacement.

 

Avec ces deux solutions, Deret Logistique désire améliorer la productivité et la précision des préparateurs de commandes afin d’offrir une meilleure qualité de service. L’entreprise espère répondre aux exigences de réduction des délais de livraison des clients du ecommerce et aux contraintes du marché. La multiplicité des références, l’augmentation du nombre de commandes ou encore la réduction des délais de livraison sont autant de facteurs qui font partie des évolutions de ce secteur.

BUZZ LOG
“La maîtrise du risque au sein des supply chains passe par trois maîtres-mots : anticiper, s’entrainer et observer. Il faut penser l’impensable, s’y préparer et veiller, être sur le qui-vive du soldat sentinelle.”
— Philippe-Pierre Dornier, professeur à l'Essec, président de Newton.Vaureal Consulting et Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine