Accueil / Actualités / Immobilier / AEW signe un bail commercial avec Bernard & Bernard Logistique

Immobilier

AEW signe un bail commercial avec Bernard & Bernard Logistique

19.05.2017 • 11h30
|
A_1

Le bail, inauguré pour le compte du Fonds Logistis, porte sur une surface de 6 300 m² au sein d’un entrepôt de 19 000 m², dans la zone d’Artoipole Arras, située au sud de Lille (59). Cette transaction maintient le taux d’occupation de l’actif à 100%.

La société Bernard & Bernard Logistique, transporteur et logisticien implanté en région arrageoise, a signé une nouvelle prise de bail pour le compte du fonds Logistis d'AEW, spécialiste européen du conseil en investissement et de la gestion d’actifs immobiliers pour compte de tiers. La surface de 6 300 m², au sein d’un entrepôt de 19 000 m², dans la zone d’Artoipole Arras, située au sud de Lille (59), lui permet de poursuivre sa stratégie de développement en Europe.  

 

« Avec un taux d’occupation à 100% depuis plus de 10 ans et une durée moyenne des baux en cours de près de 4 ans, l’entrepôt d’Arras confirme notre capacité à maintenir des taux d’occupation élevés sur le long terme, grâce à un asset management proactif et engagé qui s’appuie sur la qualité des emplacements et des sites Logistis », déclare Geoffrey Pizzanelli, responsable du pôle asset management logistique chez AEW en Europe. Depuis le développement de la première phase du parc Delta 3 en 2004, Logistis, géré par AEW Europe, continue d’accroître sa présence sur le marché lillois. Le fonds détient actuellement plus de 2,5 millions de m² d’actifs logistiques prime et affiche un taux d’occupation d’environ 98%.  

BUZZ LOG
“Il ne faut pas avoir peur d'être disruptif”
— Bruno Hug de Larauze, Pdg d'Idea
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine