Accueil / Actualités / Immobilier / Une convention de partenariat pour l’emploi local autour du projet Chapelle International

Immobilier

Une convention de partenariat pour l’emploi local autour du projet Chapelle International

22.05.2017 • 09h45
|
A_1

Sogaris

Sogaris, propriétaire du site, la Ville de Paris et Pôle emploi se mobilisent pour faire de Chapelle International un projet d’aménagement profitable aux chercheurs d’emploi de la capitale.

Un terminal ferroviaire, des bureaux, un restaurant, une pépinière d’entreprises, un data center, une centrale de chauffage pour le quartier, un terrain de sport, des espaces d’agriculture urbaine, Chapelle International, du fait de la diversité de ses activités, sera sans doute fortement créateur d’emplois. Selon les informations fournies par les parties prenantes du projet, son potentiel, sur l’ensemble des activités, serait de l’ordre de 300 emplois créés ou relocalisés.

 

Voilà sans doute pour quoi, Sogaris, la Ville de Paris, la Mairie du 18e arrondissement et Pôle emploi se sont engagés ensemble à accompagner ce projet d’envergure afin d’en maximiser les retombées positives pour les Parisiens. Un engagement matérialisé par la signature d’une convention de partenariat pour l’emploi local.

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine