Accueil / Actualités / Immobilier / Romain Peyronie devient directeur général de PRD

Immobilier

Romain Peyronie devient directeur général de PRD

22.05.2017 • 14h35
|

Déjà associé de PRD, Romain Peyronie, 42 ans, accède aux fonctions de directeur général du spécialiste français de la promotion-construction en immobilier à vocation logistique.

Associé de PRD depuis 2011, Romain Peyronie vient d'être nommé directeur général du groupe de promotion-construction. Il avait intégré PRD en 2002 en qualité de directeur de programme, puis avait exercé successivement les fonctions de directeur commercial de la direction régionale Nord et de directeur commercial et du développement. En 2009, il avait quitté le groupe avant de le réintégrer en 2011 en qualité de directeur général adjoint et associé. Avec cette nomination, PRD compte désormais deux directeurs généraux : Pascal Aujoux et Romain Peyronie. 

 

Éléments biographiques

« Romain Peyronie a commencé sa carrière en 1995 au département international de la division "peinture" de Total, à Paris puis à Abou Dhabi, indique PRD. Il fut ensuite chef de projet de la DATAR à Francfort (1996-1998) en charge d'implanter des entreprises allemandes en France, avant de devenir responsable du développement économique à l'ADERC (l'agence de développement économique de la région de Chalon-sur-Saône) de 1998 à 2002, sous la présidence de Dominique Perben. »

BUZZ LOG
“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine