Accueil / Actualités / Mobilités / UPS et la société mère de SF Express veulent fonder une joint-venture

Mobilités

UPS et la société mère de SF Express veulent fonder une joint-venture

26.05.2017 • 14h55
|
A_1

Dylan Ashe, via Wikimedia CommonsCC BY-SA 2.0

Les entreprises de transport et logistique américaine UPS et chinoise SF Express (via SF Holding) annoncent leur coopération, via la création d'une joint-venture soumise à l’approbation des organismes de réglementation, pour développer et fournir des services de livraison internationale au départ de la Chine vers les États-Unis.

UPS, entreprise mondiale de la livraison rapide, et SF Holding, société mère du spécialiste de la livraison express en Chine SF Express, co-créent une plateforme permettant le développement de services de livraison internationale de la Chine vers les États-Unis. Un choix qui devrait encourager la création de nouveaux produits et services B2B et B2C. Dans le cadre de cette joint-venture, les parties exploiteront leurs réseaux, leurs portefeuilles de services, leurs technologies et leur expertise logistique complémentaires. Par l’alignement des réseaux de transport des partenaires, les clients devraient bénéficier d’une plus grande couverture, d’options d’acheminement supplémentaires, d’une capacité accrue, ainsi que d’un plus large choix en termes de délais de transit et de services. Une extension au marché mondial est prévue par la suite. 




 

BUZZ LOG
“L’enjeu, c’est de ne pas faire de la technologie à une simple fin de communication. Il nous faut des résultats concrets, et ceux-ci sont en train d’apparaitre”
— Patrick Bellart, directeur innovation et automatisation chez FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine