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Auchan Retail France s’équipe de la dernière version du TMS d’Hardis Group

Auchan Retail France a de nouveau fait appel à l’éditeur Hardis Group pour piloter ses opérations de transport. L’acteur majeur du commerce alimentaire en France a opté pour la toute dernière version du logiciel Reflex TMS.

Publié le 21 juin 2017 - 10h45
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jean-louis Zimmermann via flickr, CC BY 2.0 | Hypermarché Auchan Le Pontet, dans le Vaucluse. 

Équipé depuis plusieurs années d’une ancienne version de Reflex TMS d’Hardis Group, Auchan Retail France a choisi de réitérer sa confiance envers l’éditeur français pour se doter de la plus récente version de son logiciel de gestion du transport. Initié dès l’été 2015 par les équipes du distributeur alimentaire, le choix du renouvellement s’est concrétisé en septembre 2016 avec un test de la solution sur un périmètre restreint, d’abord dans la région Est – qui ne représente que 5 % des flux d’Auchan Retail France – puis en l’espace d’un mois dans les autres régions du réseau. « Interfacé avec les outils de gestion commerciale, de gestion d’entrepôts (WMS) et des outils de géolocalisation des camions, Reflex TMS permet aujourd’hui à Auchan Retail France de piloter l’ensemble de son activité de gestion des transports : transmission des ordres aux transporteurs, optimisation du chargement des camions et des tournées, gestion de la pré-facturation, visibilité exhaustive des flux de transport, indicateurs clés de pilotage, etc. », indique Hardis Group, qui précise avoir accompagné les équipes de son client pour les former au bon usage de la dernière version de son TMS.

 

Avec cet outil, Auchan Retail France souhaite faciliter le partage d’information avec ses partenaires et intégrer la notion de temps réel dans l’exécution de ses opérations de transport pour améliorer in fine la qualité de service dans ses 141 hypermarchés, 364 supermarchés sous enseignes, ses magasins de proximité A2Pas et MyAuchan ainsi que pour ses activités e-commerce et drive.

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