Accueil / Actualités / Éditeurs / Thibaut David nommé manager supply chain France chez Ivanti

Éditeurs

Thibaut David nommé manager supply chain France chez Ivanti

22.06.2017 • 15h30
|
A_1

Ivanti

La société américaine spécialisée dans la gestion des systèmes IT souhaite étendre sa base de clients dans l'hexagone.

Ivanti est un groupe né en janvier 2017 de la fusion de plusieurs acteurs de la supply chain : Heat Software, le groupe Landesk et ses filiales AppSense, Shavlik et Wavelink. Basée aux Etats-Unis, la société spécialisée dans l'IT annonce aujourd'hui la nomination du Français Thibaut David en tant que territory manager France pour sa division supply chain. Il travaillera au développement de la base de clients Wavelink, qui porte principalement sur des produits et logiciels dédiés à la chaine d'approvisionnement tels que l'application tactile Velocity ou le système vocal Speakeasy.

 

Après avoir été chef de projet pour des groupes tels que Air France ou La Poste, Thibaut David a rejoint Motorola Solutions où il a été en charge de projets stratégiques de mobilité supply chain chez Nestlé ou Coca-Cola System. Cet ingénieur, formé à l'ESME Sudria, a ensuite été global accounts technical lead chez Zebra, participant à la coordination technique et commerciale de projets pour plusieurs types de marchés allant de la manufacture au retail.

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine