Accueil / Actualités / Transversal / Afilog annonce de nouveaux administrateurs et renouvelle son président

Transversal

Afilog annonce de nouveaux administrateurs et renouvelle son président

06.07.2017 • 11h30
|
A_1

Afilog qui compte 102 membres à ce jour vient de tenir son assemblée générale. Compte rendu des principaux changements annoncés par l'association.

« L’assemblée générale d’Afilog, réunie le 4 juillet dernier à la Cité de la Céramique a Sèvres a renouvelé les mandats d’administrateurs d’Intermarché, représenté par Bénédicte Guilleux, d'AEW représenté par Rémy Vertupier et de SAGL représenté par Thierry Griveaux qui prend la suite de Philippe Gallois. Logicor est nouvellement élu au conseil d’administration et sera représenté par Pierre Phillippot. Le mandat de président de Claude Samson a été renouvelé pour trois ans.

Les nouveaux menbres depuis début 2017 sont : l’Agence de Développement du Havre, la Métropole du Grand Paris, la CNR (Compagnie Nationale du Rhône), AREP, Philips, SD Environnement, BT Immo Group, JBD Expertise, BEG et SeD.

Afilog a décidé de thématiser son action ; pour être en phase avec les enjeux de l’action publique et de la dynamique business dans le secteur logistique, les thèmes retenus pour 2017 et 2018 sont la transition énergétique et numérique. »

BUZZ LOG
“Nous sommes persuadés que dans quelques années, la logique de remettre des produits invendus dans l’économie sera devenue la norme.”
— Pierre-Yves Pasquier, co-fondateur de Comerso
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine