Accueil / Actualités / Prestataires / Sabine Spielrein nommée directrice de l'audit interne chez Gefco

Prestataires

Sabine Spielrein nommée directrice de l'audit interne chez Gefco

12.07.2017 • 08h30
|
A_1

Gefco

Ancienne directrice de l'audit chez Dalkia, Sabine Spielrein rejoint le groupe Gefco, spécialisé dans la logistique industrielle et automobile.

Après un parcours qui l'a conduite chez Bristol-Myers Squibb, Plastic Omnium ou Dalkia, Sabine Spielrein a été nommée le 11 juillet 2017 en tant que directrice de l'audit chez Gefco. Elle rapporte à Luc Nadal, président du directoire. « Je suis heureux que Sabine ait choisi de nous rejoindre », a déclaré ce dernier. « Je suis convaincu que grâce à son expérience et son talent, elle contribuera de manière significative à la poursuite de notre politique continue de développement et de croissance ».

 

Diplômée de l’ISG Paris et titulaire d’un master en audit et gouvernance des organisations, ce sont ses compétences en matière d’audit, son parcours dans différents secteurs de l'industrie, ainsi que sa connaissance des environnements internationaux qui ont permis à Sabien Spielrein d'être choisie pour ce poste. « Je suis ravie de rejoindre le Groupe Gefco à un moment clé de son développement ; sa capacité à maîtriser des supply chains complexes, à innover en 4PL, son excellence opérationnelle et son réseau international sont autant d’atouts reconnus qui en font le partenaire privilégié des industriels, à l’écoute de leurs besoins spécifiques » a déclaré Sabine Spielrein.

 

BUZZ LOG
“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine