Accueil / Actualités / Prestataires / My Flying Box, start-up lauréate du Pass French Tech

Prestataires

My Flying Box, start-up lauréate du Pass French Tech

12.07.2017 • 10h30
|

Lancé en 2014, le label Pass French Tech est attribué chaque année aux jeunes entreprises faisant preuve d'innovation et de croissance.

Crée en 2011 à Nice (06), l'entreprise My Flying Box propose des services de transport multi-pays pour des colis de moins de 70 kg, à destination des petites commerçants et entrepreneurs. Une offre souple qui n'impose ni minima de commande, ni engagement et que les clients peuvent utiliser directement en ligne ou via une API dédiée pour avoir accès à un catalogue de transporteurs nationaux ou internationaux à des prix négociés.

 

L'attribution du Pass French Tech est une vraie opportunité pour My Flying Box puisque cette récompense offre des accès privilégiés et un suivi de développement avec des partenaires du label (Business France, BPI France ou DGE). C'est la 16ème start-up de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur qui bénéficie de ce label et la 66ème au niveau national.

BUZZ LOG
“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine