Accueil / Actualités / Éditeurs / Zetes s'étend au nord et rachète le suédois Datafångst

Éditeurs

Zetes s'étend au nord et rachète le suédois Datafångst

17.07.2017 • 16h00
|
A_1

Daniel4021 | Good Free Photos | Malmö, Suède

 

Le spécialiste des solutions logistiques d’identification et de mobilité Zetes a racheté l'entreprise suédoise Datafångst, qui propose des solutions d'étiquetage et de traçabilité. Un bon moyen pour Zetes de prolonger son développement dans les pays scandinaves.

Depuis sa création en 1997, Datafångst se consacre au développement de solutions d’identification automatique pour la production alimentaire et industrielle en Suède. Une expertise construite pendant vingt ans et qui a séduit l'entreprise pan-européenne Zetes (détenue par Panasonic depuis le printemps dernier). Ce rachât offre à Zetes une position privilégiée pour accélérer sa croissance dans les pays scandinaves, comme l'explique Alain Wirtz, directeur général : « Nous sommes à la fois ravis et enthousiastes que Datafångst rejoigne Zetes et renforce ainsi notre présence en Europe. Grâce à Datafångst et à ses dix collaborateurs, nous sommes bien positionnés afin d’accélérer notre croissance dans les pays scandinaves. »

 

Une opportunité également pour le prestataire suédois Datafångs comme l'explique sa directrice générale Amanda Cremon : « Nous avons accompli beaucoup de choses et avons construit une réputation et un portefeuille de clients solides qui comptent sur nous pour les aider à tenir leurs promesses envers leurs clients. Rejoindre le Groupe Zetes est une étape importante qui nous permettra de faire connaître nos solutions innovantes sur notre marché. »

BUZZ LOG
“Les solutions informatisées sont sécurisées, standardisées, sous protocole et donc pas totalement dans l’esprit des solutions digitales.”
— Philippe-Pierre Dornier, président de Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine