Accueil / Actualités / Entrepôts / Thibault Nicolini rejoint Boa Concept en tant que directeur des opérations

Entrepôts

Thibault Nicolini rejoint Boa Concept en tant que directeur des opérations

01.08.2017 • 09h30
|
A_1

Boa Concept

Boa Concept nomme Thibault Nicolini, ingénieur de formation, en qualité de directeur des opérations. Il rejoint le comité de direction du fabricant français de convoyeurs modulaires intelligents.

Depuis début avril 2017, date de son entrée en fonction chez Boa Concept, Thibault Nicolini officie en tant que directeur des opérations du concepteur et fabricant de convoyeurs logistiques modulaires intelligents. « En tant que directeur des opérations,  [il] a pour objectif principal de superviser les achats, la production et la mise en place de nos systèmes chez les clients », indique Chantal Ledoux, directrice générale de Boa Concept. Il est également membre du comité de direction de la société. 

 

Éléments biographiques

« Ingénieur généraliste en génie électrique et informatique industrielle, diplômé de l'Esigelec en 1998, Thibault Nicolini a débuté sa carrière dans une société d'ingénierie réalisant des prestations industrielles en électronique et informatique, au sein de laquelle il a évolué du poste d'ingénieur développement à celui de chef de projet et animateur du Cluster Electrique Normand, indique Boa Concept. En 2006, il intègre Safran Morpho (systèmes mécatroniques en identification et sécurité) à Rouen pour mettre en place et diriger le service matriciel méthodes, industrialisation et traçabilité. En 2013, il rejoint DTF medical à Saint-Etienne (dispositifs médicaux) en tant que responsable R&D et méthodes. Il intègre ensuite l'industriel Novaday (concepteur et fabricant de systèmes d'éclairage Led intelligents pour l'industrie) à Vienne pour y exercer les fonctions de directeur technique jusqu'en 2017, date à laquelle, à 44 ans, il rejoint Boa Concept en qualité de directeur des opérations. »

BUZZ LOG
“Nous sommes persuadés que dans quelques années, la logique de remettre des produits invendus dans l’économie sera devenue la norme.”
— Pierre-Yves Pasquier, co-fondateur de Comerso
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine