Accueil / Actualités / International / AR Racking installe le système de stockage de BioKit en Espagne

International

AR Racking installe le système de stockage de BioKit en Espagne

02.08.2017 • 12h30
|
A_1

AR Racking

La société biotechnologique BioKit a fait appel à AR Racking, spécialiste du stockage industriel, pour l'équipement de son site situé à Lliçà d’Amunt, en Espagne.

Le système de stockage pour charge manuel installé par AR Racking permettra à la société biotechnologique BioKit de stocker 2 500 palettes sur leur site de Lliçà d’Amunt, près de Barcelone en Espagne. Destiné à du matériel de petite ou moyenne taille, il devait s'adapter aux contraintes particulière du domaine d'activité de BioKit, c'est-à-dire la production de biomatériaux et autres réactifs utilisés en laboratoires. Un stockage et un système de picking de haute précision étaient donc nécessaires, avec un accès direct à toutes les unités de charge stockées. « Il était important pour nous de pouvoir compter sur un fournisseur de solutions de stockage avec de l’expérience dans l'industrie pharmaceutique et biochimique car les caractéristiques des produits que nous stockons sont très spéciales et nécessitent un traitement spécial compte tenu de leur délicatesse », explique Miquel Boter, responsable d’entrepôt.

BUZZ LOG
“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine