Accueil / Actualités / Prestataires / Stan Peeters nommé directeur financier de Pooling Partners

Prestataires

Stan Peeters nommé directeur financier de Pooling Partners

11.08.2017 • 09h20
|
A_1

Pooling Partners | Stan Peeters

Le spécialiste de la production et de la gestion en pooling de palettes et conteneurs, Pooling Partners, annonce la nomination de Stan Peeters au poste de directeur financier.

Depuis le 1er août 2017, Stan Peeters est le nouveau directeur financier de Pooling Partners, remplaçant Marcel Fok à ce poste suite à son départ. Une nomination saluée par Ingrid Faber, directrice générale de l'entreprise logistique, qui a souligné « l’enthousiasme et l’expérience » de cette nouvelle recrue. Ce recrutement suit celui de Gerard Rohaan en juin dernier à la tête de deux réseaux de pooling de la société.

 

Agé de 44 ans, Stan Peeters bénéficie de 22 ans d'expérience dans le domaine financier. Il a débuté sa carrière en tant qu'expert fiscalité chez Deloitte. Son parcours l'a ensuite amené à tenir des rôles de management auprès de DSM, Philips, Van Gansewinkel et Smartwaves. Directeur financier pour le groupe Veritas Petroleum de 2014 à 2017, il rejoint finalement Pooling Partners en août 2017.

BUZZ LOG
“Les solutions informatisées sont sécurisées, standardisées, sous protocole et donc pas totalement dans l’esprit des solutions digitales.”
— Philippe-Pierre Dornier, président de Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine