Accueil / Actualités / Prestataires / Charlotte Migne devient directrice développement durable groupe de FM Logistic

Prestataires

Charlotte Migne devient directrice développement durable groupe de FM Logistic

05.09.2017 • 09h00
|
A_1

Fort de ses engagements en la matière, le spécialiste des métiers de la supply chain FM Logistic recrute une directrice développement durable groupe.

FM Logistic, certifié Top Employer début 2017, nomme Charlotte Migne au poste de directrice développement durable du groupe. Elle a pour mission de « définir et de renforcer la démarche RSE, notamment en matière d’offre client, en intégrant, pour chacun des métiers de l’entreprise, les critères sociaux, environnementaux et sociétaux du développement durable », comme le rapporte le communiqué annonçant sa nomination.

 

En premier lieu, Charlotte Migne sera chargée de réaliser un diagnostic des pratiques en cours afin de définir les orientations stratégiques permettant de soutenir la vision de l’entreprise : « créer les solutions pour une supply chain durable au service d’une meilleure qualité de vie ».

 

Diplômée de l'École Supérieure de Commerce de Paris, ainsi que des universités de Londres et Berlin, elle a démarré sa carrière chez Accor en 2004. Deux ans plus tard, elle entre chez Capgemini Consulting où elle mène un certain nombre de missions pour de grandes entreprises des secteurs du transport et de l’énergie. En 2010, elle intègre le groupe Edenred (ex Accor Services) comme directrice de la responsabilité sociétale puis y ajoute la responsabilité au développement RH en 2014.

 

Au sein de FM Logistic, elle reporte directement à Cécile Cloarec, directrice ressources humaines, communication et développement durable, et membre du comité exécutif du groupe.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine