Accueil / Actualités / Éditeurs / DDS Logistics nomme Thierry Barthélémy au poste de business manager

Éditeurs

DDS Logistics nomme Thierry Barthélémy au poste de business manager

05.09.2017 • 14h00
|
A_1

DDS Logistics

Le spécialiste français des TMS, DDS Logistics, annonce la nomination de Thierry Barthélémy en qualité de business manager afin de renforcer la présence commerciale du prestataire.

L'éditeur DDS Logistics étoffe son équipe commerciale avec l'arrivée de Thierry Barthélémy au poste de Business Manager. Son objectif sera d'assurer le développement commercial de l'entreprise sur le secteur du retail. Dans la lignée de l'accord récemment signé avec la société canadienne Pivot88, il sera également amené à développer de nouveaux partenariats avec d'autres acteurs du domaine. « DDS Logistics a de fortes ambitions dans le domaine du retail et des centrales d’achats nationales et internationales. La longue expérience de Thierry sur le secteur nous permettra d’apporter un meilleur service auprès de nos clients et de poursuivre notre croissance dans ce secteur », déclare son PDG Jérôme Bour.

 

Titulaire d'un master en management opérationnel à l'ESSEC, Thierry Barthélémy débute sa carrière dans le secteur du retail en tant que directeur de centre de profits pour Auchan. Son parcours lui offre des postes de consultant pour le cabinet Perspective ou encore ingénieur d'affaires grands comptes pour Klee Group. En 2009, il co-fonde l'entreprise BPAssociates, spécialisée dans la mise à disposition de force de vente externalisée pour de jeunes start-up, qu'il gère ensuite pendant 5 ans. Il rejoint DDS Logistics en juin 2017.

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine