Accueil / Actualités / International / C.H. Robinson acquiert Milgram

International

C.H. Robinson acquiert Milgram

06.09.2017 • 09h15
|

Le prestataire logistique C.H. Robinson annonce avoir acquis le spécialiste canadien du transport Milgram pour 62 millions de dollars canadiens.

Poursuivant sa politique d’expansion, le prestataire américain C.H. Robinson, 4ème plus grande entreprise de logistiques 3PL, a annoncé avoir racheté la société canadienne Milgram dédiée au transport terrestre et au transit de fret international. Une acquisition d'un montant de 62 millions de dollars canadiens, soit un peu plus de 42 millions d'euros. L'intégralité de l'équipe dirigante de Milgram intègrera C.H. Robinson à l'issue de la transaction. « Cette acquisition poursuit notre expansion globale et marque le troisième rachat effectué par notre compagnie dans les cinq dernières années. Milgram nous offre une opportunité unique de renforcer nos offres de distribution à l'international et de courtage en douane », a déclaré John Wiehoff, président de C.H. Robinson. L'entreprise américaine est aujourd'hui active dans 31 pays avec plus de 4 000 employés et 125 bureaux à travers le monde.

BUZZ LOG
“Les solutions informatisées sont sécurisées, standardisées, sous protocole et donc pas totalement dans l’esprit des solutions digitales.”
— Philippe-Pierre Dornier, président de Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine