Accueil / Actualités / Mobilités / FretLink renforce ses équipes pour soutenir sa croissance

Mobilités

FretLink renforce ses équipes pour soutenir sa croissance

13.09.2017 • 10h35
|

La solution de pilotage et d’optimisation de flux de transport logistique Fretlink souhaite recruter 50 nouveaux collaborateurs durant les 12 prochains mois.

Après une levée de 6 millions d’euros et le développement de son portefeuille clients (ShowroomPrivé, Procter&Gamble, Kronenbourg, etc.), FretLink enregistre une hausse de croissance de plus de 50 % par mois. À peine un an après son lancement commercial, la société souhaite maintenant renforcer ses effectifs. « Nous avons dépassé nos objectifs les plus optimistes et prévoyons le recrutement d'une équipe expérimentée pour gérer un nombre grandissant d'opérations, tout en maintenant une qualité de service irréprochable » confirme Paul Guillemin, co-fondateur et CEO de FretLink.

 

Pilotes de flux, accounts managers et responsables partenariats transporteurs font partie des profils recherchés. Au total, ce sont 50 nouveaux talents que la jeune pousse souhaite recruter dans les 12 mois à venir. Les candidatures sont ouvertes pour les premiers postes de cette campagne de recrutement.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine