Accueil / Actualités / eCommerce / Le groupe Fnac Darty lance l'offre de livraison premium Darty+

eCommerce

Le groupe Fnac Darty lance l'offre de livraison premium Darty+

11.10.2017 • 09h00
|
A_1

Lionel Allorge

Le groupe Fnac Darty a annoncé le 9 octobre 2017 le lancement de Darty+. Cette offre par abonnement permet de bénéficier de la livraison en illimité pour les deux enseignes ainsi que de services exclusifs à Darty.

La fusion entre Fnac et Darty continue de porter ses fruits. Dans la lignée du service Fnac+ lancé l'année dernière, le groupe Fnac Darty vient d'annoncer le lancement de Darty+. Un service à la Amazon Prime qui cherche à consolider le public des deux entreprises tout en proposant des services de livraison toujours plus rapides.

 

Cette offre par abonnement propose ainsi la livraison en illimitée, sans minimum d'achat pour les deux enseignes en un jour ouvré maximum (des avantages dont bénéficieront également les abonnés Fnac+). Darty+ permettra également, sur plus de 400 communes dans 15 agglomérations, une livraison à domicile des produits Darty en seulement deux heures, ainsi que la possibilité de prise de rendez-vous. Pour le gros électroménager, Darty proposera à ses clients la livraison et l'installation à domicile le jour même. Sans oublier du click & collect en seulement deux heures dans le magasin le plus proche du client.

 

Des services de SAV seront également au rendez-vous : les abonnés Darty+ pourront bénéficier d'une assistance technique pour les produits achetés ou non chez Darty et cela même après la période de garantie via un service téléphonique ouvert 24 h sur 24. Les clients pourront également profiter de tarifs préférentiels pour le dépannage de leurs produits hors-garantie. D'un montant de 49 € par an, l'abonnement Darty+ peut être souscrit en magasin.

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine