Accueil / Actualités / Éditeurs / ISS choisit Infflux pour améliorer la traçabilité logistique en usine

Éditeurs

ISS choisit Infflux pour améliorer la traçabilité logistique en usine

17.10.2017 • 10h00
|
A_1

Le spécialiste de l’externalisation de la logistique usine a sélectionné Bext Digital Mobillity, la gamme d’applications mobiles sous Android de l’éditeur Infflux afin d'optimiser les flux d’approvisionnement bord de chaine et la traçabilité des colis dans une des usines de ses clients.

Accroitre l’agilité et la traçabilité dans l’ensemble des process logistiques d’un grand groupe industriel français de l’aéronautique, de l’espace et de la défense : telle était la mission à relever par ISS, acteur international du service aux entreprises. L'entreprise souhaitait en effet proposer à son client une suite d’applications mobiles de supply chain execution, capable d’accélérer l’approvisionnement bord de chaine et de suivre avec précision les produits sensibles. Pour cela, ISS s'est appuyé sur les applications mobiles Bext DM RF (gestion des entrepôts online et offline) et Bext DM Tracability (pilotage des flux), développées au sein de la solution Bext Digital Mobility d’Infflux.

 

Utilisables sous Android, ces applications sont pensées et conçues pour interagir et exploiter facilement toutes les fonctionnalités des nouveaux PDA Zebra. Elles garantissent un pilotage de l’ensemble des process et une traçabilité fine « en temps réel » des colis dans l’usine, même en zones noires non couvertes par le Wifi et à fortes exigences de sécurité.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine