Accueil / Actualités / Prestataires / À Rennes, XPO Logistics ouvre une nouvelle plateforme de messagerie palettisée

Prestataires

À Rennes, XPO Logistics ouvre une nouvelle plateforme de messagerie palettisée

23.10.2017 • 10h30
|
A_1

Pixabay

Situé à Pleumeleuc (35), près de Rennes, ce nouveau site poursuit le développement stratégique en France du prestataire logistique.

D'une superficie de 4 500 m², la plateforme de messagerie palettisée installée par XPO Logistics à proximité de Rennes a été inaugurée le 20 octobre 2017. Chargée de remplacer le précédent site de Loscouet (22), elle est composée de 50 portes à quai (équipées d'un système de calage des camions semi-automatique) et emploie une équipe de 85 personnes. « Nous sommes fiers d'enrichir notre réseau de 24 agences en France avec 2 000 m² de capacité de plateforme supplémentaire dans la zone stratégique de Rennes, en ligne avec nos investissements similaires dans notre réseau en 2017 », explique Luis Gomez, directeur général de XPO Logistics Europe.

 
S'inscrivant dans la continuité du développement stratégique de XPO Logistics, cette nouvelle plateforme soutiendra l'activité dans la région Bretagne et répondra aux demandes en messagerie palettisée pour la France. Des recrutements sont actuellement en cours sur le site et d'autres emplois seront crées dans les années à venir.

BUZZ LOG
“Il ne faut pas avoir peur d'être disruptif”
— Bruno Hug de Larauze, Pdg d'Idea
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine