Accueil / Actualités / Éditeurs / Isabelle Carrez nommée HR Manager et Chief Happiness Manager de Vekia

Éditeurs

Isabelle Carrez nommée HR Manager et Chief Happiness Manager de Vekia

30.10.2017 • 10h36
|
A_1

Vekia

Afin d’« assurer le bonheur et le bien-être de ses salariés », l’éditeur Vekia vient de nommer Isabelle Carrez au poste de chief happiness officer et HR Manager.

Diplômée de l’école Espeme de Lille et d'un master 2 MRH, Isabelle Carrez s'illustre depuis plus de quinze ans dans le domaine des ressources humaines au sein de sociétés de conseil et d'ingénierie à l'international. Une expérience qui a convaincu l'entreprise Vekia de lui offrir un poste de Chief Happiness Officer et HR Manager.

 

Son objectif : piloter la stratégie de recrutement, renforcer le lien entre les collaborateurs et développer le mieux-vivre au sein de la jeune pousse. « Les hommes et les femmes qui font partie de Vekia s’occupent de faire sans cesse progresser sa technologie et de servir ses clients, et moi je m’occupe de leur bien-être ! », déclare Isabelle Carrez. Un élément clé pour le président de Vekia, Manuel Davy : « Je suis persuadé qu’Isabelle saura veiller à améliorer en continu le confort de travail des collaborateurs et créer une dynamique vertueuse au sein des équipes. »

BUZZ LOG
“Il ne faut pas avoir peur d'être disruptif”
— Bruno Hug de Larauze, Pdg d'Idea
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine