Accueil / Actualités / Éditeurs / Isabelle Carrez nommée HR Manager et Chief Happiness Manager de Vekia

Éditeurs

Isabelle Carrez nommée HR Manager et Chief Happiness Manager de Vekia

30.10.2017 • 10h36
|
A_1

Vekia

Afin d’« assurer le bonheur et le bien-être de ses salariés », l’éditeur Vekia vient de nommer Isabelle Carrez au poste de chief happiness officer et HR Manager.

Diplômée de l’école Espeme de Lille et d'un master 2 MRH, Isabelle Carrez s'illustre depuis plus de quinze ans dans le domaine des ressources humaines au sein de sociétés de conseil et d'ingénierie à l'international. Une expérience qui a convaincu l'entreprise Vekia de lui offrir un poste de Chief Happiness Officer et HR Manager.

 

Son objectif : piloter la stratégie de recrutement, renforcer le lien entre les collaborateurs et développer le mieux-vivre au sein de la jeune pousse. « Les hommes et les femmes qui font partie de Vekia s’occupent de faire sans cesse progresser sa technologie et de servir ses clients, et moi je m’occupe de leur bien-être ! », déclare Isabelle Carrez. Un élément clé pour le président de Vekia, Manuel Davy : « Je suis persuadé qu’Isabelle saura veiller à améliorer en continu le confort de travail des collaborateurs et créer une dynamique vertueuse au sein des équipes. »

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“Désormais la supply chain est bien installée comme une fonction standard, nécessaire et utile, que ce soit dans de grands groupes ou dans des ETI et PME.”
— Alain-Bernard Duvic, directeur associé au sein d’Eurogroup Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine