Accueil / Actualités / Prestataires / Daher présente sa nouvelle offre de services dédiée à la logistique

Prestataires

Daher présente sa nouvelle offre de services dédiée à la logistique

30.10.2017 • 12h28
|
A_1

Avec son offre « Supply Chain Services », le logisticien Daher souhaite se positionner comme un levier d’accélération de performance pour les industriels.

Basée sur les dernières technologies numériques, l’offre « Supply Chain Services » de Daher regroupe plusieurs solutions : modélisation et simulation numérique des flux, développement de la performance fournisseur, pilotage des approvisionnements ou des services d’ordonnancement et de coordination de la production. « Nous sommes à même de proposer une offre sur-mesure et performante. La question pour nos clients n’est plus de savoir s’il faut digitaliser leur supply chain, mais comment le faire pour gagner le plus rapidement possible en compétitivité. Avec cette nouvelle offre, nous nous donnons l’ambition de contribuer à façonner les supply chain de l’industrie du futur » déclare Hervé de Chillaz, Senior Vice President de Daher en charge de la Business Unit Technologies Avancées.

 

Daher a ainsi voulu développer une offre modulable et agile, pour faciliter un management de la supply chain sur-mesure, digitalisé et prédictif. Il présentera cette nouveauté lors du salon Supply Chain Event 2017, du 7 au 8 novembre, à Paris Porte de Versailles.

BUZZ LOG
“L’enjeu, c’est de ne pas faire de la technologie à une simple fin de communication. Il nous faut des résultats concrets, et ceux-ci sont en train d’apparaitre”
— Patrick Bellart, directeur innovation et automatisation chez FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine