Accueil / Actualités / Éditeurs / L’application TMS Mobile de Manhattan Associates cible les PME du transport

Éditeurs

L’application TMS Mobile de Manhattan Associates cible les PME du transport

09.11.2017 • 12h24
|
A_1

Manhattan Associates | Eddie Capel, PDG de Manhattan Associates

L’éditeur de solutions Supply Chain Manhattan Associates veut séduire les PME du transport avec sa nouvelle application TMS Mobile, en téléchargement gratuit sur Apple Store et Google Play.

La nouvelle application TMS Mobile de Mahattan Associates, éditeur américain de solutions Supply Chain, veut simplifier la vie des petites et moyennes entreprises de transport et de leurs clients chargeurs. « De la même manière que les entreprises de VTC utilisent des smartphones pour fournir un accès rapide et simple au transport, TMS Mobile de Manhattan Associates exploite également ces terminaux pour fournir aux donneurs d’ordre un accès facile à leurs ressources de transport disponibles. L'objectif de ce nouveau modèle économique est d'améliorer de manière simple les niveaux de services clients, tout en réduisant les coûts globaux », annonce Gregg Lanyard, Directeur Product Management chez Manhattan Associates.

 

Disponible en téléchargement gratuit à partir d’App Store d'Apple ou de Google Play, la nouvelle application TMS Mobile de Manhattan Associates tire donc parti de l’omniprésence des smartphones pour permettre aux petits transporteurs de facilement accéder à une visibilité constante de leurs marchandises en temps réel, à des analyses détaillées et à une planification précise.

 

Le TMS 2017 de Manhattan est également intégré avec MacroPoint, une bourse mondiale de fret qui fournit aux expéditeurs une visibilité en temps réel du fret qu'ils ont confié à des transporteurs tiers. Cette intégration offre aux utilisateurs un accès immédiat à un million de chauffeurs et à plus de deux millions de connexions ELD / GPS.

 

> À lire : notre interview avec Henri Seroux, Vice-Président Exécutif EMEA de Manhattan Associates.

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine